organisation

L'association est totalement gérée par des bénévoles, qui sont répartis dans différentes commissions suivant les besoins et les envies.

COMMISSION TRAVAUX

Elle est responsable  de l'entretien des infrastructures (clôtures, prés, bâtiments etc.). Pour ce faire des matinées travaux sont réalisées régulièrement où nous sollicitons les familles de l'association pour venir aider.

Responsable commission : Daniel B.

COMMISSION

SANTE

Elle veille au bien-être des poneys. Elle dispense les soins de base aux poneys et est à contacter en cas d'urgence.

Responsable commission : Fabienne B.

COMMISSION
Communication

Elle est chargée de la communication internet et externe. Elle réalise l'affichage pour les différentes événements et gère aussi les commandes de vêtement à l'effigie de l'association.

Commission Matériel

Elle s'occupe de l'entretien du matériel nécessaire au bon fonctionnement des activités et des cours tels que les bombes, les filets, les surfaix etc.

cdoniopv.jpg
P1040226.JPG

COMMISSIONANIMATION

Elle est en charge des stages, des différents événements de l'association comme les stages, les balades familles, la fête de l'association, l'accueil de centre de loisirs, la participation aux fêtes des écoles etc.

Le CAJ, c'est quoi ?

Le Conseil d'Administration des Jeunes est ouvert à tous les animateurs et aides de l'association. On retrouve ci-dessous ses membres actifs. Ce lieu permet aux jeunes de donner leur avis sur les différents temps organisés par l'association et d'apporter leurs idées. Les jeunes participent aussi à l'oganisation des événements festifs, notamment pour les balades à thème ou bien la fête annuelle de l'association pour lesquelles ils préparent des décorations et des animations.